La pièce proposé au public le 31 mai 2019 à 19 h au Goethe Institute est en compétition pour le concours Goethe découverte 2019.
Representation de sa pièce « Jox d’Eve », 13/05/2019, Institut Goethe
Après avoir joué dans « L’os de Mor Lam » du camerounais Juniors Esseba et dans « Nkenguegi » du congolais Dieudonné Niangouna, l’ancien étudiant en sciences économiques monte sur la scène pour présenter sa deuxième pièce de théâtre baptisée « Jox d’Eve ».
Entamé depuis 2016, l’écriture de cette pièce a eu le temps d’être maturée. D’autant que son auteur a bénéficié de l’encadrement du coaching de Philémon Ondoua Mbita et Eric Delphin Kwegoue. Le jeune comédien de 24 ans aura acquis de l’expérience à travers ses premières apparitions à l’écran, à travers les réalisations « Mes Vampires » de Frank Lea malle et « Immersion » de Franck Olivier Ndema.
La pièce « Jox d’Eve » sera en compétition dans le cadre de Goethe découverte 2019. Il s’agit d’une plateforme destinée à fournir aux jeunes et talentueux artistes camerounais un espace de présentation et d’échanges artistiques dans plusieurs disciplines.
Alexis Biemy
Théâtre et comédie
- Hits: 2169